Le comité de l'Eure a le plaisir de vous partager l'interview et la présentation de nouvelle éducatrice sportive et agent de développement, en remplaçant de Margot Chiaia (qui malheureusement nous quitte pour une reprise d'étude... A qui nous souhaitons une bonne continuation).
En quelques mots, peux tu te présenter ?
Je m'appelle Océane Rouley, j'ai 28 ans Et je suis coach sportif depuis 5 ans. Véritable passionné de sport, je pratique la course à pieds, la musculation ainsi que le tennis.
Pourquoi avoir choisis le comité ?
J'ai voulu postuler au comité départemental d'athlétisme de l'Eure car le comité partage des valeurs qui me sont chères tel que l'esprit d'équipe et le dépassement de soi. Je recherchais un environnement de travail épanouissant à proximité de chez moi. Je connaissais déjà bien le comité d'athlétisme de l'Eure, c'était donc pour moi une évidence de postuler à cette offre d'emploi qui me correspondait en tout point.
Quel seront tes missions au sein de la structure ?
Mes missions au sein de la structure seront l'élaboration et la mise en place des projets dans le sport santé et l'éducation athlétique
Organiser et animer des activités sportives (l'Athlé-fit, la marche nordique, education athlétique k9 et u12, la remise en forme, test'Eure ...) De plus, ma mission sera également de développer les supports de communications.
Un mot, un souhait, une envie à faire partager ?
Je dirais esprit d'équipe. Au delà de l'effort physique, la cohésion et l'esprit d'équipe est très importante afin de se dépasser ensemble, de partager les victoires et se soutenir en cas de coup de mou.