Animations Kid's Athletics

Voici quelques documents utiles pour l'organisation d'animations Kid's Athletics :

• Registre des épreuves autorisées et conseillées par la FFA pour les éveils athlétisme et poussins : registre des épreuves.

• Le guide de l'organisateur, répertoriant les différents ateliers que l'on peut proposer en animation : guide.

• Document récapitulatif des épreuves officielles du Kid's Athletics en fonction de l'âge des athlètes : épreuves du Kid's.

• La fiche équipe à modifier selon les ateliers proposés en animation : fiche équipe.

• Tutoriel pour la mise en ligne des résultats d'une animation à l'aide de Logica : tutoriel.

Florian DESJARDINS reste à votre disposition pour toute question concernant ce genre d'animations et peut éventuellement se déplacer sur le lieu de compétition.
Voici ses coordonnées : athletismedeleure@gmail.com