JOURNEE DE LA FORME

CONCEPT

vLa Fédération Française d’Athlétisme avec EOVI MCD Mutuelle organisait « les Journées de la Forme » dans plusieurs villes de France

vCes journée sont des occasions privilégiées de trouver l’activité physique la plus adaptée aux besoins de chacun

vLe comité souhaite organiser un village d’animations GRATUITES pour présenter l’athlé Santé Loisir et le sport santé.

vUn village composé de trois espaces : ACTIVITES POUR TOUS (seul, en famille, sportifs aguerris, reprise d’activité, jeunes mamans, seniors, enfants), LA SANTE ET LE BIEN-ETRE

Présentation : ICI

Le Comité de l'Eure est à la recherche d'un club support pour l'organisation d'une journée de la forme sur le printemps 2023.

Envie d'organiser une journée de découverte pour vos licenciés ou non, motiver vos équipes à travers des animations diverses et promouvoir vos activités ?
Ce projet pourra être éligible au PSF 2023 et vous rapportera 50 points de bonus au challenge March'Eure nordique.

N'hésitez pas à nous contacter !