Finale du challenge Nicole Lesoeur : Epilogue !
21 Juin 2022 - CDA 27
Finale du challenge Nicole Lesoeur : Epilogue !
Vendredi 17 juin s’est déroulé la Finale du challenge Nicole Lesoeur au stade Robert Bataille à Bernay.

Après les championnats individuels et combinées hiver ou été mais aussi le cross, les benjamins minimes devaient réaliser le meilleur triathlon poussin en cette soirée plus qu'estivale !
Du côté des poussins, après 2 animations cet hiver puis 2 cet été, place à la finale sur un triathlon imposé !

Cinquante-cinq poussin(e)s ont pu s’affronter sur une multitude d’épreuves, préparées en amont dans leurs
clubs respectifs. L’ambiance et le public étaient au rendez-vous pour les encourager !

Les résultats sont disponibles en cliquant ICI

Malgré quelques absences, les classements avant la finale ne sont pas bouleversés. A noter quelques changements de maillot : or pour le 1er, bleu pour le 2ème et rouge pour le 3ème !!

A ce jeu, les 6 gagnants 2022 sont :
- Selena Zimnewski (Evreux AC)
- Nathanael Djedje (ESVE)
- Maeva Foret (Evreux AC)
- Thelio Peudevin (Val de Reuil AC)
- Laurine Chedeville (Neubourg AC)
- James Curcio (Neubourg AC)

Les classements complets sont disponibles dans la rubrique "Challenges" du site - onglet Challenge Nicole Lesoeur.

La soirée était l'occasion de remettre également les récompenses du challenge Serge Devaux et notamment la 1ère victoire de l'ES Vallée d'Eure après une mobilisation de bon nombre de ses jeunes sur les cross cet hiver !

Merci à l'ensemble des jurys, bénévoles - notamment du SC Bernay mais aussi ceux supports des différentes étapes- et athlètes présents qui marquent la reprise de ce challenge tant convoité !

Vendredi 17 mai
Louviers