Plan d'actions du comité - Construire pour réussir : acte 1 !
19 Août 2021 - CDA 27
Plan d'actions du comité - Construire pour réussir : acte 1 !
Dans le cadre de son plan d'actions 2021-2024 que vous trouverez sur le site rubrique "Le Comité - Plan de développement", le Comité d'Athlétisme de l'Eure a fait part aux 25 clubs de son territoire différents sondages ou appels :

1/ Etude d'un emploi mutualisé d'agent de développement à compter de la saison 2022/2023
Comme validé par le comité directeur du 23 juin, une étude est en cours auprès des clubs eurois sur leurs besoins en ressources humaines qualifiés et rémunérées
Cliquez ICI pour visualiser le questionnaire.
Un bilan et une réunion aura lieu courant novembre 2021 avec les différentes parties.

2/ Création d'une mail-letter d'informations sur les activités du comité et de ses clubs
Cliquez ICI pour vous abonner

3/ Invitation au comité directeur du mercredi 22 septembre (19h à Val de Reuil)
Comme indiqué dans le plan de développement, 1 représentant (au maximum) par club pourra assister comme invité au comité directeur de rentrée de saison.
Inscriptions par mail avant le 20 septembre.

4/ Etude d'une population autour de test de condition physique dans le cadre de la création d'un dispositif d'évaluation de forme à compter de fin 2021.
Si vous souhaitez y participer, cliquez ICI

5/ Implantation d'évènements/d'animations sur votre territoire durant la saison 2021-2022
Chaque action portée par le comité est en liaison avec un club et bien évidemment répondant à ses besoins.
Durant la saison, le comité peut organiser en partenariat avec ses clubs :
- Animation mini stade - Eure Athlé Tour
- Opération sport féminin - Sport pour Elles
- Opération de pratique et de sensibilisation au sport / sport-santé - Journée de la forme
- Création d'une labellisation de parcours identifiés et de pratique type marche nordique, running et trail - Parcours l'Eure en forme
Informations auprès du comité : athletismedeleure@gmail.com

6/ Processus de communication par mail
Afin de réaliser une communication mail plus efficace et plus cohérents avec les activités des clubs (comme demandé par les clubs lors du questionnaire 2020), le comité met en place différentes listes de diffusion.
Chaque club est invité à faire parvenir par mail au comité le fichier contact.

Cross de Bernay : épreuves jeunes et open
Jusqu'au mercredi 27 octobre - 20h00.

Non licenciés (5E) : par mail à athletismedeleure@gmail.com