Infos compétitions/animations - Calendrier estival 2021
5 Mai 2021 - CDA 27
Infos compétitions/animations - Calendrier estival 2021

Avec l'allégement progressif du confinement, le comité est en mesure de vous proposer un calendrier de compétitions et d'animations, nous permettant de nous retrouver à nouveau  sur les stades du  département lors d'épreuves de proximité.

Bien sùr, ce calendrier ne pourra exister que dans la mesure où la situation sanitaire continuera de s'améliorer.

Ainsi, nous vous rappelons qu'il  est trés important que le protocole sanitaire soit respecté et que les réglements techniques définis également.

Le comité propose, avec l'aide précieuse des clubs, 3 animations pour les éveils-poussins, 4 compétitons pour les Benjamins-Minimes, et 6 meetings ou soirées (à label régional) pour les athlètes à partir de Cadets.

Ces compétitions pour exister ont besoin de jurys en nombre suffisant; nous comptons sur vous pour solliciter vos juges de clubs licenciés.

Nous espérons tous que cette première cette premiére étape de reprise nous amenera à un fonctionnement normal  en septembre prochain.

Didier ADAST

Président de la CSO 27

SAMEDI 4 SEPTEMBRE
Journée de la forme