Recherche service civique !
18 Février 2021 - CDA 27
Recherche service civique !

Contexte :
Dans le cadre de l’agrément collectif de la FFA, le Comité Départemental d’Athlétisme de l’Eure recherche un / une volontaire en Service civique pour une durée de 8 mois à compter du 1er mars 2021 (24 heures par semaine).

Détail de la mission :
A l'échelle du Comité départemental, organe déconcentré de la Fédération française d'athlétisme (FFA), le volontaire apportera une aide à l’organisation d’événements athlétiques (compétitions,  animations,  meeting) à travers les activités suivantes :

• Propositions d'amélioration des outils de communication
    Imaginer des perspectives d'évolution de nos manifestations et événements de promotion de l'athletisme (Eure athlé tour, stages techniques jeunes)
  • Proposition d'un plan d'action de développement vers le sport et handicap (adapté,  handisport), ainsi que le sport santé (testaform, journée de la marche nordique, journée de la forme).
  • Contribuer à véhiculer la bonne image et notoriété de l'association via les différents réseaux auprès de nos licenciés, adhérents, partenaires...
  • Aide à l'animation sur les séances d'entrainements de clubs eurois

Pour candidater contacter Florian Desjardins par courriel (athletismedeleure@gmail.com)

Plus d’informations sur le Service Civique : Consultez le Guide du volontaire et le Portail officiel de l'Agence Nationale du Service civique