Ce dimanche 24 mars avait lieu à Mondeville le match inter-comités en salle benjamins et minimes.
Après une 4ème place en 2017, une 3ème en 2018, le comité de l'Eure termine au scratch 2ème battant même uniquement sur des critères sportifs le comité de Seine Maritime qui l'emporte de seulement 22 points...
Concèdent 25 points pour la présence d'une jeune diplômé, le comité terminera finallement 2ème (seule une jeune juge est diplômé dans le comité et elle n'a pu être présente !)
Mais lot de consolation : le comité de l'Eure remporte le challenge en benjamines, en minimes filles et donc chez les filles.
Ramené au nombre de licenciés ainsi qu'au au nombre de clubs formateurs, le comité peut se réjouir de cette très belle médaille d'argent !
C'est également une récompenses du travail de fond pour le développement la pratique de l'athlétisme chez les jeunes réalisé par le comité : soutien aux clubs (matériel et actions), challenges, multiples compétitions, mise en place du pass'athlé, section sportive, etc.
N.B. : Concernant les jeunes juges, le président Dominique Lesoeur a d'or et déjà décidé d'engager un véritable plan d'action pour le comité, qui sera mis en application dès cet été !
Encore un grand merci et bravo à tous les athlètes sélectionnés ainsi qu'à leurs entraineurs !
Un remerciement particulier aux officiels du comité pour cette journée : Dominique, Cyrille, Cecile, Andrea, Manon, Alice et Danièle !