Stage Benjamins/Minimes (Angers)
19 Avril 2013 - Mariane DEBICKI
Stage Benjamins/Minimes (Angers)
Vendredi 19 Avril

Pour cette dernière matinée, entrainement et relais avant le départ.
Pour visionner les photos, cliquez sur le lien suivant:

Jeudi 18 Avril :

Pour ce dernier jour, les groupes sont passés sur les 2 dernières disciplines qu'ils n'avaient pas faites. Pour les minimes, sprint et marteau, pour les benjamins, perche et disque et pour les benjamines, hauteur et haies.
L'après-midi, les garçons sont allés sur la Maine faire du Kayak pendant que les filles étaient à l'accrobranche.
Ce soir, une "boom" était organisée.

Pour voir les photos de la journée, cliquez sur le lien suivant:
Pour voir les photos de la soirée, cliquez sur le lien suivant:

Mercredi 17 Avril

Comme tous les matins, entrainement au stade. Changements de discipline pour tout le monde, pour les minimes, hauteur et haies, pour les benjamines, disques et perche et pour les benjamins, marteau et sprint.
L'après-midi, nous avons profité du soleil pour faire une chasse au trésor autour du lac de Maine. Puis une fois terminé, un groupe est allé au centre commercial et un autre faire des petits jeux à la plage.
Le soir, 2 activités ont été proposé, un time's up (jeu en plusieurs où il faut faire deviner des personnages à son équipe de différentes manières en fonction des manches) et "tout le monde veut prendre la 1ère place" (quizz autour de l'athlétisme).

Si vous souhaitez visionner les photos de la journée cliquez sur le lien suivant:

Pour obtenir les vidéos de la semaine, veuillez nous envoyer votre adresse mail ainsi que le nom de votre enfant à l'adresse suivante: cda76@voila.fr

Mardi 16 Avril

Ce matin, entrainement au stade d'Angers. Les 3 groupes ont tourné sur différentes disciplines: pour les benjamins, hauteur et haies; pour les benjamines, sprint et marteau et pour les minimes, disque et perche. L'après-midi, les garçons sont allés se percher dans les arbres de l'accrobranche (vidéos) pendant que les filles sont allées pagayer sur la Maine en crue. Ce soir, un grand jeu musical (une fureur) a été organisé (vidéos).

Pour visionner les photos de la journée, cliquez sur le lien suivant:

Lundi 15 Avril

Ce lundi, nous sommes arrivés en début d'après-midi à Angers, nous nous sommes installés puis en fin d'après-midi, un petit entrainement autour de la technique de course et de l'aérobie a été organisé. Dans la soirée, les jeunes ont pu participer à des petits jeux organisés par l'équipe d'animation.

Pour visionner les photos de la journée, cliquez sur le lien suivant:

Si vous souhaitez obtenir les vidéos de la semaine, veuillez nous communiquer votre adresse mail et le nom de votre enfant à l'adresse suivante: cda76@voila.fr