JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE
RENDEZ-VOUS EN 2023 !

2022 aura été marqué par la reprise.

Nos clubs retrouvent leurs effectifs, et leurs activités, les compétitions et les entrainements. Nos dirigeants, bénévoles, juges et entraineurs ont retrouvés le plaisir d’encadrer et se redonnent de nouveaux objectifs. Nos athlètes ont brillé au plus haut niveau, à l’image de Juste Kwaou Mathey que nous avons tous soutenu aux championnats d’Europe et aux mondiaux.

Certes, tout n’est pas merveilleux dans notre monde, mais quel plaisir de nous retrouver ensemble autour de notre passion, l’athlétisme.
Evènement majeur de 2023, le Meeting de l’Eure comme chaque année sera le spectacle à ne pas rater. Nos juges et bénévoles se mobilisent pour que le show soit exceptionnel, et les premières têtes d’affiches s’annoncent, nous promettant des concours de rêves et des performances de niveau mondiales.

Toute l’équipe du Meeting et du Comité de l’Eure vous remercie pour vos soutien, et l’intérêt que vous portez à notre athlétisme, et vous souhaite une très belle année 2023.

Dominique Lesoeur
Président du comité de l'Eure
Directeur du Meeting de l'Eure

DECOUVREZ TOUS NOS EVENEMENTS
DE DEBUT 2023 !

Inscriptions par mail à athletismedeleure@gmail.com

Découvrez la vie du comité

Achetez vos places !

Contact :

BP 20313 - 27100 Val de Reuil
06.62.34.51.31
athletismedeleure@gmail.com

Cet e-mail a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Meeting de l'eure.

SendinBlue