Participez à la 1ère consultation nationale
Sport Planète

Lancé en 2020, le Mouvement Sport Planète, initié et fédéré par MAIF, s’engage en faveur d’un sport respectueux de la planète. La Fédération Française d'Athlétisme a dès le début participé à ce mouvement prenant de plus en plus d'ampleur et réunissant aujourd'hui de nombreux acteurs du monde sportif : fédérations sportives, clubs, associations, pratiquants...Un engagement commun : faire que le sport soit bon, pour la santé et la planète.

Pour aller plus loin et identifier les axes sur lesquels les efforts doivent se porter, la MAIF a besoin de votre aide en participant à cette consultation nationale pour une pratique responsable.

Cette consultation a pour objectif de réaliser un état des lieux des pratiques, besoins et attentes des acteurs du sport en matière d'écoresponsabilité.

Les résultations de cette enquête seront accessibles courant octobre.  N'hésitez pas à partager largement cette consultation !

Et pour tout savoir de l'action #SportPlanète MAIF

PLUS D'INFOS

Réponse avant le 18 septembre

Cet e-mail a été envoyé à athletismedeleure@gmail.com
Vous avez reçu cet email car vous êtes licencié FFA.