Courez vite dans le club running proche de chez vous pour évaluer votre niveau er repartir avec de nombreux conseils !

Du 16 au 23 septembre prenez part au Run 2K Challenge, la journée nationale des clubs running de la Fédération Française d’Athlétisme.

Un challenge sportif accessible à tous et encadré par les coachs diplômés vous sera proposé dans tous les clubs organisateurs. 1, 2, 3… 5 fois 2000 mètres ou plus, chacun peut tenter sa chance au Run 2K Challenge et bénéficier gratuitement de l’expertise des coachs ou échanger avec les coureurs de sa ville.

En tant que participant vous pourrez :

• Repartir avec un livret « warm up running » comprenant les meilleurs conseils et outils des coachs.

• Estimer votre VMA & votre chrono sur différents formats de course.

• Echanger avec les coachs running du club sur votre motivation, vos sensations, vos chronos et vos objectifs.

• Bénéficier d’une invitation à 2 séances découverte en club & d’un plan d’entrainement personnalisé jaimecourir.fr

Plus d'infos : ICI

(24/03)
Mise à jour sur les différentes annulations ou reports des formations et compétitions jusqu'au 24 mai

(17/03)
Mise en ligne PV de réunion du CDA du 16 octobre 2019

(17/03)
Mise à jour sur les différentes annulations ou reports des formations et compétitions jusqu'au 12 avril

(02/03)
Diffusion du calendrier estival CDA 27 de toutes les catégories

(27/02)
Mise en ligne du dossier de candidature à la section sportive lycée Marc Bloch

(24/01)
Profession Sport et Loisirs 27 recherche un intervenant en Athlétisme h/f sur Bernay.

Pour postuler et avoir toutes les infos, c'est ici : https://emploi.profession-sport-loisirs.fr/offre-emploi/educateur-sportif-hf-en-athletisme-bernay

(07/01)
Mise en ligne du nouveau réglement du challenge running - 3T SPORT - onglet challenges

(28/11)