Courez vite dans le club running proche de chez vous pour évaluer votre niveau er repartir avec de nombreux conseils !

Du 16 au 23 septembre prenez part au Run 2K Challenge, la journée nationale des clubs running de la Fédération Française d’Athlétisme.

Un challenge sportif accessible à tous et encadré par les coachs diplômés vous sera proposé dans tous les clubs organisateurs. 1, 2, 3… 5 fois 2000 mètres ou plus, chacun peut tenter sa chance au Run 2K Challenge et bénéficier gratuitement de l’expertise des coachs ou échanger avec les coureurs de sa ville.

En tant que participant vous pourrez :

• Repartir avec un livret « warm up running » comprenant les meilleurs conseils et outils des coachs.

• Estimer votre VMA & votre chrono sur différents formats de course.

• Echanger avec les coachs running du club sur votre motivation, vos sensations, vos chronos et vos objectifs.

• Bénéficier d’une invitation à 2 séances découverte en club & d’un plan d’entrainement personnalisé jaimecourir.fr

Plus d'infos : ICI

ANIMATIONS COVID/